Gomet’, c’est quoi ?

Il y a le grand Paris, le grand Lyon, le grand Lille... Ici, pas de grand Marseille mais une métropole. La métropole Aix-Marseille-Provence. Quelque deux millions d’habitants qui, au quotidien, pratiquent un terrain complexe, éclaté et qui mériterait d’être plus fluide, lié, relié, développé. À la faveur de la révolution numérique qui bouleverse tout sur son passage, ces métropolitains expérimentent de nouveaux usages, de nouvelles façons de communiquer, d’apprendre, de se déplacer. C’est ce territoire en mutation, secoué par les crises d’un monde ancien qui résiste et tenté par l’attrait et le dynamisme de solutions naissantes, que nous voulons raconter. Le tout au travers d’un média de dernière génération, qui utilise les technologies les plus récentes en termes de mises en forme, d’usages et de fonctionnalités. Gomet’, c’est un média ambitieux qui croit en l’avenir de la métropole et qui veut mettre en avant ses réussites, ses bonnes pratiques et ses expertises. Un média ouvert qui cherche dans d’autres grandes capitales mondiales des solutions aux faiblesses du territoire. Un média innovant, qui crée, enfin, son propre écosystème afin de puiser dans les ressources locales et d’enrichir son modèle économique.

Gomet’, c’est qui ?

Gomet' Media est une société de presse en ligne indépendante, créée en juin 2014 à Marseille par Jean-François Eyraud, associé à des professionnels de l'information numérique. Gomet' édite le site go-met.com ainsi qu'une version mobile et des applications.

Jean-François Eyraud, le président et éditeur de Gomet', dispose d'une solide expérience dans les médias en ligne dans lesquels il a occupé de nombreuses fonctions à responsabilité (e-TF1, Boursorama.com, La Provence). Spécialiste de l'information locale, il considère que l'univers numérique offre de multiples opportunités aux médias pour peu qu'ils sachent innover et être à l'écoute des audiences.

Gomet' se veut ainsi le média de la "métropolisation" des modes de vie dans le monde contemporain avec pour terrain de jeu Aix Marseille Provence.

Pour contacter Jean-François Eyraud : jfeyraud@go-met.com

Contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message